Lors du match aller à Stamford Bridge, les Blues avaient dignement assuré leurs arrières grâce à une belle victoire contre le Rubin Kazan, 3-1. En Russie, un échec semble impossible à imaginer tant la supériorité était vêtue de bleu la semaine dernière.





Jeudi dernier, à Londres, les supporters des Blues ont eu le plaisir de voir la renaissance de leur attaquant ibérique fétiche, Fernando Torres. Auteur d'un doublé, l'international espagnol aura bien tardé à retrouver le chemin des filets. Ce retour de confiance surgit au plus mauvais moment pour les Russes.
Bien que les Anglais n'aient pas eu de grosse difficultés à acquérir ce succès, le but encaissé à domicile peut tout de même avoir quelques conséquences néfastes. Cependant, Chelsea reste sur une bonne dynamique grâce notamment à sa victoire contre Sunderland en championnat. Le Rubin, 4ème au classement, n'a pu faire qu'un petit match nul contre le Kuban Krasnodar, 8ème du championnat de Russie. 
Par ailleurs, Benitez présentera une équipe remaniée sur le terrain du stade Luzhniki. Comme si la qualification était déjà dans la poche. Mata et David Luiz seront certainement sur le banc, le jeune Aké devrait remplacé l'international brésilien. Malgré l'absence de joueurs clés, un triomphe des Blues semble plus que probable. Mais attention, les Russes avaient cré

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire