"Se cacher derrière le succès acquis lors du match aller est à oublier", ainsi Mourinho s'est exprimé lors de la conférence de presse d'hier après-midi. La Casa Blanca est avertie, une défaite est interdite contre Galatasaray.
Les Madrilènes avaient triomphé de manière tonitruante lors de la rencontre précédente, au Santiago Bernabeu, 3-0. Avec une telle avance sur le compteur, la confiance ne peut être que reine au sein de l'effectif merengue. Mais attention, à trop se reposer sur ses lauriers, un renversement de situation peut aussi bien faire son apparition. 

Le Real Madrid ne jouera pas contre 11 joueurs mais contre 12. Effectivement, le stade Ali Sami Yen, décrit comme l'antre de l'enfer, participera activement à la remontée de son équipe, le Galatasaray. Les absences de Xabi Alonso et de Sergio Ramos peuvent être vues comme un certain avantage pour les Turcs. Cependant, les Istanbuliotes devront faire face à la non présence de leur attaquant vedette, Burak Yilmaz, qui sera certainement remplacé par l'international turc, Umut Bulut.
Malgré le manque de soutien flagrant des pronostiques concernant une qualification miracle pour Galatasaray, les Istanbuliotes gardent un petit espoir. Eux qui, depuis 24 ans, se battent pour accéder au demi-finales. 
Toutefois, si l'on revient dans le monde réel, le Real Madrid n'aura qu'un seul et unique objectif en tête, gagner dignement pour mieux appréhender les demi-finales de la Ligue des Champions. Simple formalité ou colossale surprise ? Le spectacle commencera à 20h45, ce soir.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire