La principale incertitude du match Barcelone-PSG ce mercredi concerne la présence ou non de Lionel Messi dans le onze de départ catalan.
Carles Villarubi, le vice-président du FC Barcelone, a fait part de ses doutes au micro d'Europe 1 : "Notre avis, c'est que Messi va difficilement être sur le terrain ce soir" a-t-il expliqué.
Dans la presse espagnole du jour, c'est le doute qui prime. Selon Sport, Messi veut jouer, car il a de bonnes sensations. El Mundo Deportivo, quotidien catalan, explique que le staff barcelonais ne veut pas prendre de risque le concernant et qu'il devrait logiquement débuter sur le banc, et faire son entrée en jeu en cas de coup dur au tableau d'affichage pour le Barça.
Mardi, Jordi Roura, l'entraîneur adjoint de Barcelone, expliquait que le staff barcelonais voulait "des garanties" sur la guérison de Messi avant de prendre une décision.
Tout porte donc à croire que l'attaquant argentin débutera sur le banc de touche, il devrait être remplacé numériquement dans le onze de départ par Cesc Fabregas. Réponse définitive vers 19h45 ce mercredi.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire