Manchester City se voit offrir une dernière chance de croire encore au titre ce lundi à
l'occasion de la 32ème journée de Premier League qui le verra défier son voisin et leader Manchester United.
Mais avant cette grande affiche de la 32ème journée de Premier League, il va s'en passer des choses. A commencer par le déplacement d'Arsenal (5e) ce samedi sur la pelouse de West Bromwich Albion. Seule équipe du Top 5 a joué samedi, les Gunners pourraient en profiter pour récupérer la quatrième place au profit de Chelsea.

Les Blues (4es) accueilleront ce dimanche une équipe de Sunderland mal en point. Les Black Cats (16es) restent sur une série de huit matches sans victoire et viennent de limoger leur coach, Martin O'Neill remplacé par l'Italien, Paulo Di Canio. Pas sûr que ce changement soit couronné de succès à Stamford Bridge.
D'autant que les joueurs de Rafael Benitez, qui restent sur une belle performance en Ligue Europa contre le Rubin Kazan (victoire 3-1), doivent l'emporter et espérer dans le même temps un faux-pas de Tottenham pour récupérer la troisième place directement qualificative pour la Ligue des champions.
Des Spurs (3e) qui n'auront pas la tâche facile face à d'Everton (6e) qui lutte pour accrocher une place européenne en fin de saison. Privé en plus de leur meilleur joueur Gareth Bale, sorti sur civière lors du match de Ligue Europa contre Bâle (2-2), les hommes de Villas Boas devront s'en remettre à leur collectif pour faire la différence.
City joue sa dernière carte
On termine par The Match de cette 32ème journée de Premier League et le derby mancunien entre Manchester United (1er) et Manchester City (2e). Avec quinze points d'avance sur son dauphin, Man U peut voir venir. Un faux-pas contre City ne lui empêchera sans doute pas d'aller chercher le titre.
Cependant une défaite contre l'ennemi juré, qui lui avait ravi le titre la saison dernière lors de l'ultime journée, serait mal venue d'autant qu'elle pourrait redistribuer les cartes pour la suite de la saison et remettre en confiance des Sky Blues qui n'ont pas abdiqué dans l'espoir de conserver leur titre.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire