La semaine passée, à Istanbul, le Fenerbahçe était parvenu à tirer son épingle du jeu en remportant la première manche face à la Lazio, 2-0. Les Biancocelesti auront la lourde tâche de faire trembler les filets adverses par 3 fois s'ils désirent une place en demi. 
Les Turcs se sont mis à l'abris lors du match précédent, en inscrivant deux buts capitaux pour la suite de la compétition. Les protégés de Aykut Kocoman vivent une période plutôt régulière, avec 7 parties sans défaites toutes compétitions confondues, ils ne laisseront certainement pas un échec s'ajouter à ce bon enchaînement. 


À Rome, le stade Olimpico sera vide, l'ambiance sera donc à huis clos pour cette rencontre retour. Un point négatif pour les coéquipiers de Louis Saha qui auraient bien eu besoin du soutien de leur public pour renverser la situation. En perte de vitesse constante, les Biancocelesti perdent des points importants en Serie A. En outre, Onazi, fin stratège de cette équipe, est suspendu pour cette partie après avoir écopé du carton jaune en trop. En dépit de ses contre-arguments quant à une possible qualification, la Lazio peut se satisfaire du retour en forme de son attaquant vedette Klose. 
Les hommes de Vladimir Petkovic auront à coeur de remonter ce mauvais score acquis à Istanbul. Même si la volonté offensive sera Romaine, les Turcs ne gâcheront certainement pas leur bon résultat obtenu à domicile. Sans la pression du rôle de favori, les joueurs du Fenerbahçe peuvent absolument croire en leur qualification pour les demi-finales de l'Europa League.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire