Enfin! Après trois défaites consécutives, l'OL a enfin renoué avec le succès, cet après-midi, face à Toulouse. Opposés à une formation n'ayant plus rien à jouer cette saison, les hommes de Rémi Garde auront joué de manière irrégulière, mais suffisante pour empoche les trois points.
Le début de match était tout à l'avantage des locaux, qui après avoir poussé très fort, ouvraient le score par l'intermédiaire de Grenier. Mais Lyon se relâchait, reculait, et en toute logique, Ben Yedder égalisait.

1-1 à la pause, le score ne pouvait évidemment pas convenir aux Gones, qui repartaient très fort. Et Grenier, excellent aujourd'hui, délivrait une merveille de passe décisive pour la tête de Koné.
Une nouvelle fois, et certainement à cause d'un terrible manque de confiance, Lyon se repliait une nouvelle fois derrière, mais sur une attaque éclair, Gomis plantait le troisième but des siens.
Au classement, Lyon reprend la 3ème place, une unité derrière Marseille, deux devant Nice. Bien entendu, ce classement reste provisoire, avant le choc Lille-OM ce soir qui va couter très cher.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire