En huitième de finale aller de Ligue Europa, Bordeaux s'est incliné, 1-0, sur le terrain du Benfica Lisbonne. Les Bordelais conservent malgré tout leur chance d'accéder aux quarts de finale avant le retour dans une semaine.
Le dernier représentant français en Ligue Europa, Bordeaux, est en ballottage défavorable après sa défaite à Benfica (1-0) en huitième de finale aller de Ligue Europa. Mais tout n'est pas perdu pour les Bordelais qui devront s'imposer par deux buts d'écart au retour chez-eux.
Au vu de ce qu'ils ont montré, les hommes de Francis Gillot peuvent croire en leur étoile car en face d'eux, les Portugais n'ont pas été impressionnant, loin de là. Sur leur seule occasion de la première période, les Lisboètes ouvrent le score après une frappe lointaine de Rodrigo qui heurte la barre transversale avant de toucher le dos de Cédric Carasso.
En seconde période, les Girondins prennent le dessus sur l'équipe de Benfica mais ne parviennent pas revenir à la marque par manque de précision dans le dernier geste notamment. Dommage car il y avait vraiment la place pour faire mieux ce soir.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire