Trois semaines après leur affrontement au Stade Santiago Bernabeu, Manchester United et le Real Madrid s'affrontent à Old Trafford à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un match capital pour la bande à Mourinho.
Distancé en championnat le Real Madrid joue gros ce soir à l'occasion de son déplacement à Old Trafford contre Manchester United. Après le match nul concédé sur sa pelouse de Santiago Bernabeu, le club de la capitale espagnole ne part pas avec les faveurs des pronostics.
Mais les Madrilènes vont beaucoup mieux depuis une semaine et leurs deux succès retentissants contre le rival barcelonais en Coupe du Roi (3-1) et en Liga (2-1). Ils abordent donc avec confiance ce huitième retour au « Théâtre des Rêves » avec l'ambition d'obtenir la qualification pour les quarts.
Suspense garanti
Pour ajouter encore plus de d'assurance à la Maison Blanche, si tenté qu'elle en ait besoin, elle bénéficiera pour cette partie du retour de son emblématique gardien, Iker Casillas, écarté des terrains depuis le 23 janvier dernier.
En face, les Mancuniens ne sont pas en reste, eux qui caracolent en tête de la Premier League avec douze points d'avance sur leur dauphin, Manchester City, et sont toujours engagés en Cup. Ajouter à cela, l'avantage d'avoir inscrit ce but à l'extérieur, si important dans ce genre de rencontres, et vous comprendrez qu'il est difficile de sortir un favori.
Le suspense est donc assuré et ce qui est certain, c'est que ces deux grands tenors européens feront tout pour remporter la mise et atteindre les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire