En clôture de la 27ème journée de Ligue 1 ce soir le Lille Olympique Sporting Club accueille les Girondins de Bordeaux dans son Grand Stade. Les Lillois ont l'opportunité de signer une quatrième victoire consécutive.
Ne pas s'arrêter en si bon chemin. Tel est le message certainement martelé par l'entraîneur lillois, Rudy Garcia à quelques heures d'affronter les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.


Les Nordistes au coeur de leur meilleure série de la saison avec trois victoires d'affilée doivent poursuivre sur leur lancée pour continuer de rêver à une place européenne en fin de saison et pourquoi pas accrocher le podium.
Pour ce faire, le coach lillois devrait s'appuyer sur la même équipe que celle qui s'est imposée à Ajaccio le week-end dernier (3-1) avec un Dimitri Payet en feu en ce moment et qui est l'auteur de dix buts et dix passes décisives à l'heure actuelle et un Salomon Kalou à la pointe de l'attaque en lieu et place de Nolan Roux.
En face, les Girondins, dixièmes, jouent une de leur dernières cartes en vue d'accrocher le bon wagon pour l'Europe. Les hommes de Francis Gillot très irréguliers depuis le début d'année sont dans l'obligation de ramener un résultat de leur déplacement dans le Nord sous peine de vivre une fin de saison sans le moindre enjeu.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire