Au stade de la Luz, lors du match aller, Bordeaux n'avait rien à regretter quant à sa prestation. Il n'aurait manqué qu'un seul but pour que la soirée soit parfaite. Certes, selon les statistiques, le FCGB a 41% de chances de passer après sa défaite injuste à Lisbonne mais au vue de sa performance, les Bordelais n'ont pas à rougir, loin de là.



Les Aigles, chez eux, ont contrôlé leur match, plutôt bon au niveau offensif et défensif, l'avantage du 1-0 leur permet d'aller à Bordeaux avec l'esprit presque léger. En plus de cela, le Benfica est leader de son championnat et n'a subi aucune défaite depuis le début de la saison. Des stats qui impressionnent et qui peuvent faire peur.
Mais Bordeaux aime l'Europe. Lorsque les hommes de Francis Gillot s'attaquent à la Ligue Europa, ils semblent bien plus captivés que lors d'un match de championnat. Les Bordelais sont plus motivés et veulent atteindre la prochaine étape, coûte que coûte. 
Alors qu'on se le dise, ça ne sera pas un match commun. On s'apprête à voir deux équipes au combat pour accéder à ces quarts de finale de la Ligue Europa. Et bizarrement, Bordeaux peut y croire. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire