En infériorité numérique Reims a peut-être signé le succès le plus retentissant de cette saison en battant le Paris-Saint-Germain, 1-0, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1.
Pour une surprise, c'est une sacrée surprise. Le Stade de Reims qui n'avait remporté qu'un seul de ses dix-huit derniers matches vient de battre le Paris-Saint-Germain (1-0) au Stade Auguste Delaune. Que dire de cette partie, sauf qu'une fois de plus les Parisiens auront pris de haut cette rencontre contre de vaillants rémois. 

Une première période insipide avec des joueurs pas du tout concerné par la partie à l'image de ce qu'ils avaient fait il y a quinze jours sur la pelouse de Sochaux. Mais à croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon puisqu'ils ont sorti une prestation encore plus terne que celle en terres doubistes.
En effet, non seulement les joueurs de la capitale se sont inclinés mais en plus en supériorité numérique puisqu'avant que Grzegorz Krychoviak n'ouvre la marque pour les siens peu après l'heure de jeu, les Champenois venaient de se retrouver privé de Christopher Glombard qui a pris deux cartons jaunes coup sur coup.
Une défaite qui risque de faire beaucoup de mal à une équipe de Paris que l'on pensait guérit après les deux succès contre l'OM mais qui est au plus mal avant de retrouver Valence en huitième de finale retour de Ligue des champions.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire