Pour la première fois de la saison, l'AC Milan monte sur le podium de la Série A après sa nette victoire, 3-0, dans le choc qui l'opposait à la Lazio Rome pour le compte de la 27ème journée.
Finalement Milan aura réussi son pari. Très mal partis dans cette saison 2012-2013 de Série A, les Milanais se retrouvent troisièmes après leur match de la 27ème journée et leur victoire sur la Lazio Rome (3-0).
Dans une rencontre où le rythme fut digne d'un match de Ligue des champions dès le départ, celui-ci va être couper au quart-d'heure de jeu par une décision anodine de l'arbitre, Monsieur Rizzoli, qui accorde un coup-franc alors qu'il y avait pénalty aux milanais et adresse dans la foulée un carton rouge direct à Candreva alors que le carton jaune aurait amplement suffi.
A partir de là, la physionomie du match va totalement changer et le Milan va prendre les commandes de la rencontre. C'est d'abord Giampaolo Pazzini qui ouvre la voie à ses partenaires cinq minutes avant la pause. Trois minutes plus tard, Kevin-Prince Boateng double la mise.
A l'heure de jeu, Pazzini s'offre un doublé et clos définitivement le score en faveur de son équipe qui passe devant les Romains au classement et s'installe sur le podium de Série A.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire