Au terme d'un match morose, Montpellier a dominé Rennes, 2-0, au Stade de la Mosson lors du premier match de la 27ème journée de Ligue 1. Les Montpelliérains en profitent pour se rapprocher de la quatrième place au classement.

Une partie qui ne restera pas dans les annales de la Ligue 1 mais au final une très bonne opération pour le Montpellier-Hérault Sporting Club qui a battu le Stade Rennais à la Mosson (2-0). La première période est une parodie de football avec peu de jeu et surtout deux équipes pas du tout dans leur assiette.
La seconde période est un poil meilleur avec un peu plus de prise de risque de part et d'autre et un tournant du match lorsque l'arbitre de la rencontre, Benoît Millot, siffle trop vite une première faute pour les Rennais à l'extérieur de la surface alors que le ballon était toujours en leur faveur et que Pitroipa était fauché dans les seize mètres.
Sur l'action qui suit, les Montpelliérains ouvrent le score suite à une action litigieuse avec une sortie de Costil bousculé dans les airs par Hilton. Pas de faute selon l'arbitre et ce même Hilton récupère le cuir et le glisse au fond des filets. 1-0 pour Montpellier qui a fait le plus dur.
En fin de match, Camara entré quelques minutes plus tôt mettra définitivement le champion de France en titre à l'abri et lui permet de revenir tout près du podium et de laisser à distance un concurrent pour les places européennes.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire