Après les deux matchs catastrophes en championnat, la Lazio veut conquérir l'Europe. Les hommes de Petkovic offrent une saison plutôt régulière et ont éliminé avec facilité la petite équipe du Borussia M'Gladbach en 8ème de finale. Mais avant de pouvoir déposer leur drapeau blanc et bleu sur le toit de l'Europe, il faudra passer par le Mercedes-Benz Arena. 

Le VfB Stuttgart charme mais peine à jouer son meilleur jeu. Une qualification peu aisée contre le Racing Genk lors de la précédente étape et plusieurs questions se posent sur les capacités des Souabes pour la suite de la compétition. 
L'analyse d'avant match parait donc simple, on prévoit une victoire facile des Alquile, même s'ils jouent à l'extérieur. La Lazio veut remporter ce trophée qu'elle ne côtoie plus depuis 15 longues années. Cependant, après sa défaite en Bundesliga face au Bayern Leverkusen, Stuttgart aura à coeur de rendre heureux son public et surtout d'assurer l'essentiel à domicile.
Rendez vous ce soir à 19h pour observer des Biancocelesti à le recherche du but avantageux (nous, on y croit) et une équipe de Stuttgart à l'esprit autant offensif que défensif. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire